Mon livre

 

Mission Survie Au Pôle Nord  Par Simon Chapman😀 

Jimmy droit trouver un petit boîte dans un umberto nobile. il a comancé le a die les chose à propos de le route tous droit prendre. Dans comme une journer il a fait un igloo mais quand il et dans le igloo un ours polaire a prendre un intérest dans Jimmys goût! Ce soir Jimmy a etre fatiguée. Dans deux jour Jimmy abandonner a chercher il just asseoir dans le neige et bouder. Apres long temps le amie de Jimmy trouver le umberto nobile et va chercher Jimmy et enfin il a trouver le  petit boîte.😉 

 

J’aime se livre parce que c’est très intéressant et informatif! Ci tous aimer les livre avec beaucoup et beaucoup de l’info sa cette un livre pour toi. Sur un a cinq je pens se livre et un trois parce que j’aime les livre qui et pas tros informatif  ⭐⭐⭐ 

One thought on “Mon livre

  1. I really like how you put details in our sentences and information too. It seems like a interesting book and very informatif. Is it a good book for researching animals? I really enjoyed your post!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *