Ma passion.

 

 

Ma passion et Erica! Oui c’est le Erica sur le barre latérale. Moi et elle a été les amie depuis le premier année. Elle a toujours été la pour moi. Une chose que j’aime à propos de elle et que elle et très gentille a tous les personnes. Nous sommes amie  parce que, On aimons beacoup des types de animaux, Nous nous ausi soucions de les sentiment de l’autre. Une chose très drôle de notre relation amicale et que on a beaucoup des differents intérestents donc c’est difficile de bien s’entendre. C’est different maintenant on ne voir pas l’une et l’autre. Moi et Erica aime fait le bicyclette ensemble. On aime allée a le parc a chien, et a la skate park. Erica et un amie que j’aime beaucoup. Ca c’est les reason que Erica et mon passion! 

 

 

One thought on “Ma passion.

  1. merci chloe! ca cest un bon passion parce que ce a beacoup de les sentances et tu et tres gentille!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *