Je suis unique parce que…

 

 

 

 

Bonjour je penser que ca sais ma dernier post de blog an Français! Une raison que je suis unique. Je suis unique parce que je suis très gentille et prévenant. Je fait beaucoup de chose pour les personne que je sais. Je aussi essayer de etre très gentille a les personne autour de moi, et je penser que je fait un bonne job. Mais quelque jour je suis pas dans le humeurLe personne/chat que je suis plus gentille et prévenant a c’est Callie mon chat je donne elle beaucoup de jouets. Un exemple de quesque je fait pour mon parent et les vaisselle et un chose que je fait pour mon sœur été de fair les chose que elle peux pas fair déjà. 

One thought on “Je suis unique parce que…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *